top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurMathilde.rochefort

Révélation des Étoiles / WCOPA



" Une expérience unique que je ne risque pas d'oublier, avec une équipe généreuse où je me suis liée d'amitié, venant d'horizons différents et qui m'a fait pousser des ailes pour m'envoler vers Hollywood!

Merci à Eux et à tous ceux qui m'ont soutenu dans ce beau projet 🙏 "



Le Parain de l'académie, Oscar Sisto metteur en scène et coach scénique anciennement de la Star Académie suivra l'équipe pour leur apporter du soutien et donner des Masters Class pendant cette compétition. Ils seront également coaché par la directrice de cette académie Anastasia Gai, s'occupant du pôle business et ateliers de carrière artistique.


"C'est une magnifique rencontre que je ne risque pas non plus d'oublier. Comme un père dans le monde de l'art, il m'a donné les bons outils pour me construire sur scène. Et cela ne s'arrêtera pas là, je compte bien continuer en rentrant sur Paris à l'Académie Sisto poursuivre une carrière de chanteuse, comédienne et actrice !"




Considéré comme les Jeux Olympiques de l'Art, en regroupant des centaines de pays misent en compétition dans les différentes disciplines artistiques, cela aura également permis à Mathilde de se faire connaître dans sa région, en organisant des concerts (Opéra de Vichy accompagné de Frédéric Longbois, Festival de Cannes, The Sound of Gospel Clermont-Ferrand, Duo chant Guitarre avec Gonzalo...)






5 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page